• Toc toc, il y a du monde ?

    Voici quelques clichés que j'ai pris en me baladant un peu dans Montoire. Des portes en veux-tu, en voilà pour titiller la curiosité.

     

    Cave à vin ou à fromages ?

     

     

    Montoire 

     

     

    Montoire

     

    Dans une rue menant vers une chapelle entourée de mur protecteur. Comme il y avait un sens interdit, je n'ai pas été plus loin. Je plaisante.

     

    Montoire

     

    M'est avis qu'il y a longtemps que celle-ci n'a pas été ouverte. Non ! Tu crois ?

     

    Montoire

     

    Tiens, Arlequin a laissé des traces on dirait !

     

    Montoire

     

    Cela vous plaît ? Vous n'êtes pas obligés de dire oui...

    « MontoireLavardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:44
    Nokomis

    Grrrrrrrrrrr, aucune photo ne s'affiche sur OB ce soir !
    Bises et bonne soirée Lilou 

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:07
    dusty sue

    Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle formule. On n'est pas obligé mais on va dire oui quand même...

    dusty sue

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:16
    Nokomis

    Ah, ca y est, cela fonctionne !
    J'aime beaucoup la première et la seconde porte.
    Bonne soirée Lilou. Bises 

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:20
    @nnie54

    Bonsoir, 

    de belles portes qui pourraient raconter des histoires !

    Bonne soirée, @nnie

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 05:35

    c'est pas grave, moi j'aime le vin et le fromage

    MDR

    bisous

    6
    Jeudi 22 Mars 2012 à 06:55
    Francis

    Avec ton "gravatar" en trèfle rouge à 4 coeurs, ça fait beaucoup de portes bonheur !

    Bonne journée et à bientôt

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:00
    Philippe

    Belles portes. Vestiges des temps anciens. Bonne journée Lilou.

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:21
    Chronique

    Bonjour Lilou

    Pour ta question ....... attends j'hésite .... je ne sais pas trop.... peut-être que....  il faut que je réflechissse..... au fait c'était quoi la question ? ....  Mais oui elles sont belles tes photos....surtout la porte que la végétation s'est appropriée......

    Gros bisous et bonne journée à toi

    Chronique

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:18

    J'aime bien la première photo ! Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:19
    lanourse

    Pas  obligé  de  dire  oui , mais  je  le  dis  quand  même  , car  comme  toi au cours  de  mes  promenades  , je  ne  peux  m'empêcher  de  photographier  ce  genre de  choses ....  ça  doit  vouloir  dire  quelque  chose  ! est-ce  que  certaines  personnes  se  disent  mais  qu'a-t-elle  vu ???

    C'est  ça  le  plaisir  de  se  balader  et  d'être  attiré  par  une  vielle  porte  , une  simple  feuille  , un reflet  dans  l'eau ...comme  ceux  que  tu nous  as  offerts dans  tes  articles  précédents  ! Continue  tes  belles  découvertes  Lilou , bonnes  promenades !     

    11
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:33
    gego en velo

    Toutes ces portes ouvertes , bonjour les courants d'air 

    12
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:37

    Je viens de passer chez ad-mary .

    Comme vous je suis choquée - et même outrée - par les polémiques autour du RAID .

    Pour certains , la vie d'un policier compte tellement moins que celle d'un tueur ...

    13
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:55
    k pou de Chine

    l'avant dernière porte me plait surtout... car mon imagination fait que je me suis mise à inventer l'histoire d'un être fantomatique vivant reclus dans sa maison... bisous et bonne soirée Lilou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :