• Petits soucis de santé, préparation de ma retraite et l'impossibilité de prendre des photos pour cause de vue décadente, mais cela s'est arrangé depuis peu, j'ai laissé mon blog en friche. La photo est prise de chez moi par une belle soirée frisquette de cette fin d'avril.

    Juste pour vous faire un petit salut amical.


    9 commentaires
  • Une petite balade sous le soleil. J'espère que Noel s'est bien passé pour vous tous et toutes et que vous avez pris beaucoup de plaisir à retrouver les vôtres. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

    Images forestières


    11 commentaires
  • Difficile de savoir où situer ces images la rivière Sarthe étant la limite parfois de ces deux départements. Ces clichés ont été pris d'un pont qui enjambe ce cours d'eau. Je me suis faite plaisir, vraiment ce soir là.

    Sarthe, Orne ?

     

    Sarthe, Orne ?


    6 commentaires
  • C'est un vrai bonheur presque tous les matins que ces levers de soleil. Je n'hésite jamais à avoir froid pour prendre certains clichés. J'adore voir tous ces orangés et ce bleu que je ne sais jamais définir tellement il change vite. En ce moment, celui où j'écris ces quelques mots, le soleil est une boule de feu et gare si on le regarde ! Il vous apprend vite à ne pas être trop présomptueux  et vous défie de le regarder bien en face.

     

    Lever de soleil   

     

    Lever de soleil

     


    9 commentaires
  • Après le pique-nique au pied des vestiges et sur une belle vue,

    Aire de jeu

    les petits-enfants se sont amusés à faire une petite course. Ils y sont allés de bon coeur et très motivés. smile

    Aire de jeu

    Ils aiment beaucoup cet endroit et comme je les comprends !

    Aire de jeu

     

    En revenant à la maison, nous sommes passés devant le musée du Chanvre et de la ruralité et, comme il était ouvert, nous l'avons visité. 

    Aire de jeu

     

    Aire de jeu

    Une visite qui leur a beaucoup plu. 

    Aire de jeu

    Ce fut un réel plaisir de les avoir pendant ces vacances. Une véritable bouffée d'oxygène après ces derniers mois très très difficiles. 

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique