• Avant de rentrer, un petit détour du côté de la rivière pour prendre quelques clichés. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas traîné mes pieds par là. 

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Le goût des balades commence petit à petit à revenir. Tâchons qu'il saura résister à cette fichue maladie ! 


    7 commentaires
  • C'est un vrai bonheur presque tous les matins que ces levers de soleil. Je n'hésite jamais à avoir froid pour prendre certains clichés. J'adore voir tous ces orangés et ce bleu que je ne sais jamais définir tellement il change vite. En ce moment, celui où j'écris ces quelques mots, le soleil est une boule de feu et gare si on le regarde ! Il vous apprend vite à ne pas être trop présomptueux  et vous défie de le regarder bien en face.

     

    Lever de soleil   

     

    Lever de soleil

     


    9 commentaires
  • Bon, je suis encore en vie mais j'ai perdu le goût pour beaucoup de choses. J'ai fait il y a quelques semaines une bonne dépression d'épuisement et je me remets petit à petit. Mais c'est dur. J'ai repris mes lectures et j'ai vraiment du me forcer mais cela a payé puisque cet après-midi je suis sortie pour aller dans le SOS récup de la ville la plus proche et j'ai fait trouvé mon bonheur. Hier je suis allée également chez mon libraire préféré à Alençon (j'avoue ne pas m'y être rendue depuis un bon moment et j'ai eu énormément de plaisir à me perdre dans les rayonnages. 

    Me voilà donc prête à hiberner avec plusieurs romans que je vous montre ici. Certains sont dans ma bibliothèque depuis plusieurs mois déjà, d'autres plusieurs années. Je les ai presque tous lu et j'en ai donné aussi pas mal. 

     

    Mes lectures à venir


    6 commentaires
  • Après le pique-nique au pied des vestiges et sur une belle vue,

    Aire de jeu

    les petits-enfants se sont amusés à faire une petite course. Ils y sont allés de bon coeur et très motivés. smile

    Aire de jeu

    Ils aiment beaucoup cet endroit et comme je les comprends !

    Aire de jeu

     

    En revenant à la maison, nous sommes passés devant le musée du Chanvre et de la ruralité et, comme il était ouvert, nous l'avons visité. 

    Aire de jeu

     

    Aire de jeu

    Une visite qui leur a beaucoup plu. 

    Aire de jeu

    Ce fut un réel plaisir de les avoir pendant ces vacances. Une véritable bouffée d'oxygène après ces derniers mois très très difficiles. 

     


    10 commentaires
  • J'ai découvert cet endroit avec mes petits-enfants l'année dernière et c'est devenu leur terrain de jeux. C'est aussi un bon endroit pour pique-niquer.

    Vieilles ruines médiévales de mon village


    7 commentaires