• Cette année encore j'ai pu profiter de mes loulous. Nous sommes allés au Der pour une petite escapade bien appréciée de tout le monde.

    Cette année je n'ai pu avoir que  les deux derniers, la grande ayant trouvé du travail pendant la période du mois de juillet (Cela grandit trop vite ces p'tiots là !). smile J'en ai profité pour leur faire découvrir quelques endroits qu'ils ne connaissaient pas, nous avons pique-niquer en forêt de Perseigne et, avons été dans celle d'Ecouves où ils se sont dépensés sur le parcours santé avec joie et bonne humeur. Ils adorent cet endroit ! Et je ne vous parle pas du reste, activités manuelles et autres ainsi que quelques parties de pêches du petit-fils avec son grand-père. Que du bonheur et comme ça fait du bien ! Bref, le temps s'est écoulé trop vite et je les ai ramené chez eux, ne comptant rester que deux jours, mais comme tout le monde voulait que je reste plus longtemps, je suis restée une semaine complète et puis, les parents travaillant, j'ai pu passer du temps avec le trio réuni. 

    Vu du sol

     

    Notre futur voilier : faut bien rêver un peu. 

     

    Le temps de trier les photos et de préparer des articles je vous dis à bientôt !!!

     


    7 commentaires
  • Petits soucis de santé, préparation de ma retraite et l'impossibilité de prendre des photos pour cause de vue décadente, mais cela s'est arrangé depuis peu, j'ai laissé mon blog en friche. La photo est prise de chez moi par une belle soirée frisquette de cette fin d'avril.

    Juste pour vous faire un petit salut amical.


    9 commentaires
  • Une petite balade sous le soleil. J'espère que Noel s'est bien passé pour vous tous et toutes et que vous avez pris beaucoup de plaisir à retrouver les vôtres. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

    Images forestières


    11 commentaires
  • Difficile de savoir où situer ces images la rivière Sarthe étant la limite parfois de ces deux départements. Ces clichés ont été pris d'un pont qui enjambe ce cours d'eau. Je me suis faite plaisir, vraiment ce soir là.

    Sarthe, Orne ?

     

    Sarthe, Orne ?


    6 commentaires
  • Avant de rentrer, un petit détour du côté de la rivière pour prendre quelques clichés. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas traîné mes pieds par là. 

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Le goût des balades commence petit à petit à revenir. Tâchons qu'il saura résister à cette fichue maladie ! 


    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires