• Miroir mon beau miroir

    Retournons à Joinville sur le quai des peceaux. (Oups, heureusement que l'on peut corriger, j'avais écrit puceaux.) On ne rit pas !

     

    048

     

    Photos prises dimancher dernier.

     

    022

     

    Photo prise aujurd'hui. Une petite balade en barque ?

     

     

    « JoinvilleSommevoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:23
    Axel21

    Bonjour Lilou. Jolie ville avec un beau château et un chroniqueur célèbre. Tu habites là? Grosses bises

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:32

    tu rever d edevergonder un jeune homme en ecrivant ton article pour faire ce lapsus?

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:43
    Norbert794

    Bonsoir, J'ai été voir ton ami. Très belles photos de cette scène de pêche, à découvert en plus, ce qui est exceptionnel... Bravo à ton ami... C'est bien le même oiseau, un blongios nain. Amitiés...

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:09
    Norbert794

    Bonsoir, merci de ta visite et de ton soutien... Belles photos, avec de beaux reflets... Bravo... Amitiés...

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:41
    Katara

    La deuxièmes eets INCROYABLE tu aurais presque pu la mettre à l'envers lol belle journée

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:33
    Christine

    Hello et bien moi ce lapsus je l'ai fait en lisant le premier article que tu as passé . Elles toutes peintes en bleu les barques? C'est vraiment pour naviguer?

    ça me rappelle des cartes postales où l'on voyait des belles en robes longues et ombrelles naviguer sur des barques légères conduites par un galant homme qui ramais..(il doit être là le puceau) Il me semble que les barques étaient toujours de couleur bleu.

    Bel effet miroir;, comme j'aime.Il me semble aussi qu'il y a une chanson qui parle de Joinville..

    Après quelques péripéties je vais rejoindre ma fille à la mer mardi AM en train...

    Bisous ma belle à+

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:49
    B.O.

    Laquelle des barques on choisit, celle du haut ou celle du bas. Très belle prise phototagraphique.

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:26
    albygeois

    Bonjour et merci pour le lien sur les oiseaux - tès intéressant

    je vais approfondir la visite

    J'aime beaucoup les photos avec les reflets dans l'eau - sur ton blog - j'en ai fait de nombreuses dans ce style en Norvège . Dès que je peux je les mettrai en ligne

    Bonne journée

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:41
    Didier - 365 Photos

    Un très bel endroit, avec de superbes reflets !!!

    Merci et bonne journée Lilou

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:03
    Véronique

    pas une ride sur l'eau et un tel effet miroir ! merci de ton passage sur mon blog, je vais faire un tour aussi ... bisous

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:10

    Je n'ai jamais vu une eau si limpide et si calme que le reflet soit plus net que l'objet . Magnifique ...

    12
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:53
    mima

    Cette deuxième photo est très belle : un superbe miroir, pas une ride sur l'onde ...tout l'inverse de ce qui se passe quand je me regarde dans un miroir, ou je découvre de plus en plus de rides

    Bises Lilou

    13
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:46
    MAKAZOK

    Je suis émerveillée par tes belles photos sur l'eau ! Une vraie PRO ! Celle de la barque est vraiment réussie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :