• Envie d'évasion

     

    En couleurs et en musique pour oublier la pluie, la grisaille et la morosité qui règne parfois...

    Envie d'évasion

     

    « Coucher de soleil sur le lac du Der (2)Coucher de soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:41

    Excellent le graff que cette camionette, c'est gai !
    Bon, elle ne passe pas en discrétion ! Hihihi
    Bise Lilou et bonne soirée 

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:30

    Bonsoir Lilou,

    Enfin de la couleur en cette saison terne à souhait...

    Quant à y être, je prendrais bien une bouchée au "Mandarin"...

    Bonne semanie à toi.

    Amitiés et bisous de Québec,m

    gilles

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:50

    Perso je préfère m'évader vers ma forêt ... Bises Lilou et bonne journée

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:47

    Ici, pas de grisaille et j'envie la pluie qui fait tant de bien.
    Bisous et bonne semaine 

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:15

    bonsoir Lilou, j'aime beaucoup ces images colorés..c'est vrai, le temps n'est pas formidable!

    je vais bien, l'intervention s'est bien passée, je suis en convalescence chez mes enfants pour quelques jours..

    Je sais que Mireille vous tiens au courant, pas de soucis , vous pouvez prendre de mes nouvelles , je suis dispo!

    Gros bisous et à bientôt..Mamoune

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:08

    Bonjour, hors de question de passer inaperçu avec cette voiture ! mais c'est surement le but recherché ? à bientôt.

     

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:27

    Bonjour Lilou. Tiens hier justement j'ai remarqué une toute petite voiture de modèle récent pourtant avec de jolis graffitis. J'ai pas osé la photographier.On fait ça de plus en plus pour les PUbs et en ville ça se déplace pour être vu. Belle photo.. Tu as quitté un peu ton petit coin donc. Bisous , je pars bosser ..à+

    8
    mitou la bretonne
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:56

    Coucou Lilou

    C'est vrai,la mauvaise saison approche il faut profiter des bons moments que nous offrent encore le soleil !!!

    les vacances sont terminées,nous avons bien profités du soleil mais aussi de la pluie  !!! lol et surtout du vent mais

    bon les batteries sont rechargées !!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    9
    Claude-27
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:47

    Coucou Lilou, je veux la même voiture !!! Lorsque je viendrai à Louvemont, tu me verras arriver de loin !!! lol !!


    C'est bizarre, je suis abonné à ta news, et je ne reçois pas les avis de parution !!! Bonne fin de journée.

    10
    cathline
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:18

    c'est vrai  que question pluie,  on est un peu servi en ce moment !  mais 3 jours de soleil  ont fait pousser les champignons et fin de semaine  ce sera à nouveau la pluie   j'espère que tu vas bien    bonne soirée   bises cathline

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:02
    12
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:14

    merci pour me redonner l' envie de voyager !!!!  peut-être devrais-je me faire un resto en musique ?!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :