• Au bord de l'Yonne (partie 5 et fin)

    Après avoir rebroussées chemin nous revenons sur le lieu du pique nique. Un bâteau passe.

    054

    055

    La pêche n'a pas été bonne. Seule une feuille de nénuphar a réussi à "mordre". Ce n'est pas ce jour là que nous aurons mangé du poisson.

    056

    Avant de quitter les lieux, une dernière prise, juste pour le plaisir.

    Ainsi s'achève ce bel après-midi, prémice d'une semaine très chargée.


    « Au bord de l'Yonne (partie 4)Sens : la maison d'Abraham »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 07:32
    Mireille du Sablon

    ....rafraîchissantes tes photos, allez...on reste encore un peu, dis?

    Bon w-end, bises, Mireille

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 07:39

    Merci pour la balade

    Bise

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 09:21
    anne-lise/christine

    Coucou et vous rentrès à bateau? encore un beau décor se reflétant dans l'eau Bisous

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 11:43
    lilou-52

    Plus tard Mireille, j'y reviendrai. Bon week-end à toi !

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 11:43
    lilou-52

    Bon week-end Jojo, le soleil arrive !

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 11:43
    lilou-52

    Non, en voiture !

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 12:19
    Mamoune.marie

    bonjour , après la visite des cygnes, me voici à la pêche aux nénuphars, eh bien j'apprends beaucoup sur ta page...hihihihi

    tes photos sont superbes..merci à toi chère Lilou..et bonne pêche la prochaine fois ...gros  bisous , bon weekend..MAmoune

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 15:41
    François

    Une salade de nénuphars, il fallait y penser. Bon week end Evelyne

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 17:05
    dusty sue

    Bonjour Lilou,

    Un com de toi cette nuit et pas ce matin....oh oh, quelque chose ne fonctionne peut-être pas... J'espère que tu n'as pas mal pris ma réponse à ton com car il n'y a rien de mesquin, lol, je rigole...la situation est cocasse avouons-le.

     Pour le net, n'y vois rien de personnel, j'avais justement l'idée d'écrire un article là-dessus alors de là mon com. qui ne te visais pas du tout...

    Ecris-moi aussitôt que tu as ce message car je n'aime pas que je n'aie pas eu de visites cette nuit... sinon, je vais aller sur ton mail...

    J'ai eu un com ce matin avec juste un nom de blog et une référence à un de ses articles... A n'y rien comprendre, le gars publie alléatoirement sur tous les blogs en faisant référence à un de nos articles qui est incompréhensible.... Le plus intéressant est que tous les gens qui reçoivent un com de lui vont voir son site puisqu'ils ne comprennent rien à son post, cela lui apporte des visites et des coms, il en avait 182... Il se fait de la pub sur notre dos et tu devais lire les coms qui sont trop souvent trop poli pour moi étant donné le concept car il fait cela chez tout le monde et semble récidiver... Je luis ai laissé un message ni poli, ni impoli mais j'en ai profité pour lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant une belle pub pour mon blog en invitant les copains qui vont sur son site  à venir voir du vrai, intéressant et compréhensible sur mon site. Une grosse farce et j'ai décidé d'en tirer profit. J'attends un com de toi rapidement pour éliminer tout malentendu.

    bise Lilou et à très +

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 17:11
    dusty sue

    Et j'en remets, quand tu m'as écrit hier, je t'ai répondu, je suis allé admirer ma voiture et j'étais certaine de retrouver un autre message de toi... Déçue et début de suspicion... Ce matin un com de Didier, de l'autre malade et c'est tout alors est-ce que je vais passer une bonne journée aujourd'hui, problement pas, pas assez de coms motivants... Il y aura les restes d'Irène qui touchera l'Estrie ce soir et demain avec risques d'inondations car pluies abondantes et vents violents... Ils disent de nous préparer... pas bien encourageant  et en plus il faudra demeurer à l'intérieur donc, ordi...

    dusty sue

    11
    Samedi 27 Août 2011 à 17:58
    lilou-52

    On a bien ri aussi n'empêche avec cette prise. Je suis contente que cette balade ait plu cela me motive pour aller de l'avant. Bisou et bonne fin de journée Mamoune.

    12
    Samedi 27 Août 2011 à 18:02
    lilou-52

    C'est ce que nous avons dit aussi.

    13
    Samedi 27 Août 2011 à 18:05
    lilou-52

    Mais si tout fonctionne bien Dusty ! Je n'ai aucun souci avec toi, aucun malentendu, c'est juste que je n'avais pas le temps et que je n'avais pas envie non plus de passer mon temps devant l'ordi. Hier comme il pleuvait, c'est ce que j'ai fait (entre autre) alors parfois, c'est bon de laisser le virtuel de côté. Et puis comme je l'ai dit, j'avais ma petite fille qui dormait. Donc pluie plus sieste ont fait que j'étais plus disponible pour les blogs.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Samedi 27 Août 2011 à 18:06
    lilou-52

    Alors ordi ! lol

    15
    Samedi 27 Août 2011 à 18:17
    dusty sue

    Lilou,

    J'ai eu de la difficulté à écrire un com et il semble qu'il y a un bug à ce niveau, c'est ce que j'ai lu sur le forum hier et il semble que cela dure depuis plusieurs jours.

    Donc, pas des soucis mais juste pour te dire que je ne laisse pas les situations pouvant être mal perçues sans rien dire et sans rien faire alors quand il y aura un soucis, je te le dirai et fais la même chose car des situations restant sans rien dire, le froid s'installe et finalement la retation se termine fret, net, sec. J'ai perdu une amie de 35 ans d'amitié comme cela... Je disais toujours mais elle jamais rien alors j'ai laissé aller pour que ce soit elle qui fasse le premier pas étant fatiguée que ce soit toujours moi qui pile sur mon orgueil, cela n'est jamais venu, je le savais, la connaîssant et c'est terminé sans aucun espoir de retour maintenant. Un jour je te raconterai hors coms car c'est une histoire longue et triste qui m'a beaucoup déboussolée...

    A+

    16
    Samedi 27 Août 2011 à 19:36
    Capucyne

    Pas étonnant que tu te plaises dans ton nouveau lieu!

    17
    Samedi 27 Août 2011 à 20:56
    lilou-52

    Pas de problème Dusty mais demain je ne serai pas là pour toute la journée alors ne soit pas déçue si tu ne trouve pas de commentaires sous tes articles. 

    18
    Samedi 27 Août 2011 à 21:05
    lilou-52

    Oh ça oui alors ! Mais la forêt de Perseigne me manque quand même ! Je l'ai tellement arpenté ! Je n'ai pas encore eu le temps de trouver mes marques dans les forêts ici. 

    19
    Samedi 27 Août 2011 à 22:11
    Francis

    Je trouve tes photos plus nettes depuis jours, c'est l'Yonne ou mes lunettes plus propres ? Superbes reflets.

    20
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:35
    anbenedicte2

    Juste pour te souhaiter un bon dimanche avant de partir chez maman et si tu savais comme j'aime cette journée !!! du soleil un ciel bleu et une douce température avec un tout petit air frais ...quel bonheur!   - tu râles hein?

    Bisous ma belle et passe un bon dimanche

    21
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:26
    Axel21

    On ne voit plus, sur nos canaux et nos rivières que ces petits bateaux de tourisme (fort chers au demeurant). Mais où sont nos péniches d'antan? Avant, dans le canal du Centre, on pêchait de savoureuses écrevisses. Maintenant il faut se contenter de celles, insipides, des supermarchés. Bises Lilou.

    22
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:48
    lilou-52

    Ah Axel, tout ce qui est d'antan n'existe presque plus. Toute cette vie qui grouillait dans nos campagnes, sur nos rivières et canaux, nos villages, tout a été avalé par le modernisme, le profit et les grandes villes. Tu le sais bien, n'est ce pas ?

    23
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:51
    lilou-52

    ET bien non, je ne râle pas ! J'ai passé un dimanche formidable avec enfants et petits-enfants au zoo d'Amnéville. Bisou Christine et à demain ! Ce soir je ne fais que répondre aux commentaires. Je suis morte....de fatigue, enfin presque ! Sourire.

    24
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:41
    lilou-52

    Ce sont tes lunettes plus propres ! Je plaisante... Je pense qu'il s'agit de la lumière et du fait que j'ai pris mon temps pour les prendre ces clichés. Ou alors tu as un regard différent. En réalité, je ne sais pas. C'est comme ça...A plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :